Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You love me, is not it? So why do not you tell me? ► Présentation de George Shelley.

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 12:54
George Shelley

Age + 21 ans Date de naissance + 27 juillet 1993 Lieu de naissance + Clevedon, Royaume-Uni  Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Hétérosexuel Statut + Célibataire  Groupe + You and I

Mentalité
En général, mes amis me voient comme un garçon qui aime bouger. J'aime faire rire mon entourage, je trouve que voir une personne sourire, c'est l'une des plus belles choses au monde. Je peux aussi être calme, enfin, ce n'est que rarement, mais ça arrive. Après on dit que j'ai du potentiel et que je suis un garçon romantique, c'est comme ça, que voulez-vous. Je suis aussi curieux, j'aime en savoir plus que les autres en fouinant. Je suis très sociable, aussi. Je pourrais venir vous voir en vous parlant comme si on se connaissait déjà. Ouais, ça s'est moi !

Histoire
Je m'appelle George Shelley. George Paul Shelley pour entrer dans les détails mais je doute que cela soit important.   Je suis né le 27 juillet 1993 à Clevedon, en Angletterre. Mes parents sont divorcés, mais, mon père lui s'est fiancé à une autre femme. J'ai un frère qui se nomme ainsi qu'un petit soeur, Harriet. J'ai d'autres demi-frères et soeurs dû au second mariage de mon père : Anabelle, Louisa, Spencer, Archie et Léo. Oui, en effet, beaucoup d'enfant.  

J'ai fais mes études à Weston College et à Weston-super-mare jusqu'en 2010. Où, là, j'ai eu mon diplôme Extended BTEC en design gaphique. Normalement, je devais rester sur cette voie, mais, tout a changé. En 2012, alors que je travaillais dans un Costa Coffee, j'ai auditionné à X Factor. J'adorais la musique alors, je me suis lancé et ça a porté ses fruits mais seulement après quelques années. J'ai interprêté la chanson Toxic, au début, tout allait bien jsuqu'au jour où eu lieu l'élimination. Plus tard, on m'a appelé, me proposant de rejoindre le groupe Triple J. Ce groupe se transforma en Union J à mon arrivé, j'avais accepté.

Nous avons signés un contrat avec Sony Music en 2013 et un peu plus tard, en juin 2013,  notre premier single sort s'intitulant "Carry You". En octobre 2013, notre premier album studio d'indépendant intotulé Union J sors et obtient la sixième places sur les albums au Royaume-Uni Graphique.

Aujourd'hui, je fais toujours partie de ce groupe, Union J. Je me suis fort attaché à tout ces gars, ils sont devenus comme des meilleurs amis pour moi comme des frères. Nous avons sorties deux album : Union J en 203 et You Got It All : The Album en 2014. Nous continuons à poursuivre notre rêve, que voulez vous.

Derrière l'écran
Je m'appelle Pauline et j'ai 13 ans. Je suis Belge et j'ai découvert le forum grâce à Niall/Thomi' ♥ Je suis le double-compte du petit Dylan O'Brien et j'adore mon petit George *-* Voilà, it's me Mario, euh non.. George.
Code:
<span class="pris">George Shelley</span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 21 Fév - 13:09
Re bienvenue sur le forum, mon petit coeur ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 13:51
Merci Chou ♥

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 14:25
Bienvenue

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 14:26
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 20:08
bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche. réserve-moi directement un lien qui tue.
GEORGE C'EST TROP MON BÉBÉ À MOOOOI.

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 21:35
Merci à vous tous ! Very Happy
C'est noté Selena ! Tu auras ta place V.I.P dans ma fiche

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 22:53
hoooo ouuuuuui.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 22 Fév - 23:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

George Shelley

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 13:18
Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1