Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien   Sam 21 Fév - 9:54

Zoella Elisabeth Sugg

Age + 24 ans Date de naissance + 28/03/1990 Lieu de naissance + Lacock Nationalité + Anglais Orientation sexuelle + Hétéro Hétéro + Célibatarde Groupe + Mine

Mentalité
Zoella est une fille simple qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle a su gardé son caractère sans prendre la grosse tête suite à son ascension fulgurante. C'est une fille très fidèle en amour comme en amitié. Elle a un tempérament qu'on qualifie de fonçeuse et les gens disent souvent d'elle qu'elle est un peu folle dans sa tête.

Histoire
Zoella est née le 28 mars 1990 à Lacock dans le Wiltshire en Angleterre. Elle a étudié à Corsham et à l'université des arts. Elle vivait jusqu'à maintenant à Brighton qu'elle a décidé de quitter pour Hollywood afin de tenter sa chance ici mais surtout pour s'éloigner de son ex petit ami, Alfie Deyes qu'elle vient de quitter après qu'elle ait appris qu'il l'avait tromper. Zoella est la soeur ainée de Joe Sugg qui est également un Youtuber, à croire que sa soeur lui ai donné la même passion pour le net.  

Zoella a commencé à travailler comme apprenti chez un décorateur d'intérieur quand elle a crée son blog "Zoella" en février 2009. À la fin 2009, spn blog avait 1000 abonnés et en Mars 2014 , son blog a reçu 140 millions de visites. Son blog mode, beauté et style de vie a été complété par un compte YouTube en 2009 alors que Zoella travaillait pour un détaillant de vêtements britannique New Look .

"Zoella280390" son premier compte youtube est basé surtout sur la mode, la beauté, et des vidéos montrant ses produits préférés. Son second compte youtube, "MoreZoella" , contient la plupart du temps des vidéos où elle laisse ses téléspectateurs voir ce qu'elle fait dans la journée. Zoella apparaît également aux côtés de nombreux autres de YouTube sur le canal DailyMix, qui est géré par Gleam. Elle a fait de nombreuses collaborations sur son canal Zoella avec d'autres YouTuber notamment Louise Pentland , Tanya Burr , Alfie Deyes , Tyler Oakley , Troye Sivan , grâce Helbig.

Sugg est influente à travers les médias sociaux, étant reconnue par The Telegraph comme l'un des "Tweeters les plus influents de Grande-Bretagne" en 2013. En Janvier 2015 , le compte YouTube principal de Zoella a plus de 7 millions d'abonnés et plus de 330 millions de vues. Son deuxième compte "MoreZoella" a plus de 2,6 millions d'abonnés et plus de 170 millions de vidéos vues. Elle a aussi plus de 2,7 millions de followers sur Twitter et plus de 3,5 millions sur Instagram.

Zoella a signé un contrat de deux livre avec Penguin Books en 2014.  Les droits d'édition en Amérique du Nord ont été achetés par Atria. Le premier roman de Zoella, Girl en ligne , a été mis en vente le 25 Novembre 2014. Le livre s'adresse aux adolescents et jeunes adultes. Bien que basé autour d'expériences similaires, Zoella a déclaré que le livre est "en aucune façon autobiographique ". Le roman atteint "le plus de ventes de première semaine pour un premier auteur depuis que les enregistrements ont commencé en 1998, soit 78 109 ventes en une semaine.

Zoella a participé en 2014 au single " Ne savent-ils Ce qu'est Noël? " dans le cadre du Band Aid charité, collecte de fonds pour l' épidémie de virus Ebola en Afrique de l'Ouest.

En Juin 2014, Zoella a été invité dans le talk-show Loose Women. Elle est également apparue sur This Morning en Juillet 2014.Elle a également participé à la 2015 Comic Relief édition de La Bake Off Great British.

Zoella a lancé une gamme de produits de beauté sous le nom de marque Zoella Beauté en Septembre 2014.

Zoella a remporté le 2011 Cosmopolitan Blog Award dans la catégorie "Meilleur Blog Beauté établi» puis à gagné le "Meilleur Beauté Vlogger" l'année suivante. Elle a également reçu en 2013 et 2014 le prix du " Meilleur Vlogger britannique". En 2014 elle a gagné au Choice Award de Nickelodeon Kid pour "UK Favourite Vlogger" et le Teen Choice Award 2014 pour "Choix Web étoile: Mode / Beauté ".

Elle a interviewé de nombreuses personnalités anglaises comme les One direction qui reste à ce jour son interview la plus folle.

Zoella a été répertorié par le Telegraph comme "40 meilleurs blogueurs de beauté" en Septembre 2014, et "Reine du Haul» par Vogue britannique en Novembre. Son blog étant le quatrième blog le plus populaire au Royaume-Uni en 2014. Elle a été inclus dans le 2015 Debrett, la liste des personnes les plus influentes en Grande-Bretagne, dans la catégorie des nouveaux médias.

Derrière l'écran
Je suis toujours la fondatrice et je tiens à remercier les membres du forum qui sont tous génials. Merci de m'aider à faire vivre mon bébé.
Code:
<span class="pris">Zoella Sugg </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Zoella E. Sugg le Sam 21 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien   Sam 21 Fév - 10:37

Bienvenue sur Sunlight

Zoella Sugg

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes, maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors Vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? File créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les Hollywood Award.

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !

Fiche créée par Rinema
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien   Lun 23 Fév - 13:17

Je te souhaite pas la bienvenue chiquita, puisque tu étais déjà ici Very Happy Donc, RE-bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien   

Zoella => La folie n'est qu'un trait de caractère que je vis très bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1